Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TUTORIEL] Filmer son bureau pour AQW avec Fraps ou tout simplement prendre un Screenshot (Photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
bboypaul
Admin
Admin
bboypaul


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Ambérieu en Bugey.

[TUTORIEL] Filmer son bureau pour AQW avec Fraps ou tout simplement prendre un Screenshot (Photo) Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Filmer son bureau pour AQW avec Fraps ou tout simplement prendre un Screenshot (Photo)   [TUTORIEL] Filmer son bureau pour AQW avec Fraps ou tout simplement prendre un Screenshot (Photo) Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:31

/!\ Ce que je vais vous montrez est de facon "illégale", donc à utiliser avec modération !

Hey !

Aujourd'hui je poste un sujet qui m'avais été demander auparavant, et qui j'avais un peu oublier...Je voulais parler de Filmer son bureau, des jeu, ou en Screenshot.

Les logiciels sont : FRAPS 3.5.9 (à télécharger dans la descrition), Outil Capture (déjà installé sur Windows)

COMMENT PRENDRE DES PHOTOS EN PLEIN JEUX (APPLICATION) :

Suivez ces 2 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En appuyant sur la touche qui convient la vidéo/photo ce lancera, cela donnerai comme ca avec FRAPS (Ce jeu vous sera présentez très prochainement):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette technique ne marche pas avec Le Bot AQW, donc je vais montrez 2 autres facons differentes :

Outil Capture :

Suivez les 4 étapes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec cette technique, pour AQW photos, cela donne ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIEN pour FRAPS 3.5.9 (cracké et illégale, faites comme vous voulez, sinon utilisez Outil Capture) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à commentez en cas de besoin ou de me remercier ! :p santa I love you

Merci encore et à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Filmer son bureau pour AQW avec Fraps ou tout simplement prendre un Screenshot (Photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage pour tout le monde
» [Tutoriel] Comment faire une signature.
» SURPRISE POUR L'ADMIN ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: